31.5.2017, 16:47

«Best Cars 2017»: le VW Multivan décroche la première place

  • Le VW Multivan remporte la sélection des lecteurs «Best Cars 2017»
  • Le vote a eu lieu dans 17 pays européens
  • 378 modèles étaient en lice dans 11 catégories

Polyvalent, le Multivan de VW Véhicules Utilitaires est le van le plus apprécié de Suisse. C’est ce qu’ont décidé les lecteurs spécialistes du plus grand magazine automobile suisse, «auto illustrierte». Le VW Multivan s’est imposé dans la catégorie monospace, devant le Mercedes Classe V et le BMW Série 2 Active Tourer.

En même temps et selon le même principe, 17 pays et 21 magazines automobiles ont mené un sondage auprès de leurs lecteurs pour couronner les «meilleures voitures de l’année 2017». 378 modèles répartis dans onze catégories étaient en lice. Pour la Suisse, les lecteurs du magazine «auto-illustrierte», le magazine automobile suisse au plus grand tirage, ont nommé les meilleures voitures.

Dans la catégorie monospace, le VW Multivan s’est imposé devant le Mercedes Classe V et le BMW Série 2 Active Tourer. Cela souligne la popularité du VW Multivan auprès de la clientèle suisse. En 2016, plus de 3500 véhicules de ce modèle à succès ont été vendus.

Raphael Schneider, chef de vente de la division Véhicules Utilitaires Volkswagen, a réceptionné le prix hier soir dans une ambiance solennelle au Grand Hotel Kameha de Zurich, devant 300 convives. Au sujet de la victoire, Raphael Schneider commente: «Nous sommes fiers de cette récompense. Le VW Multivan a su s’imposer face à 53 modèles concurrents. Le VW Multivan reste une histoire à succès.»

Share this: