24.1.2019, 15:33

"Best Cars 2019" Quadruple récompense pour Volkswagen

  • Volkswagen décroche le podium à quatre reprises
    Tiguan: 1re place pour le SUV le plus vendu en Suisse
    Multivan: 1re place pour la troisième fois consécutive
    Polo: 2e place
    Touareg: 3e place
  • Il s’agit déjà de la 25e édition du classement "Best Cars"

Schinznach-Bad / Zurich – Mardi dernier, le magazine "auto-illustré" a récompensé les lauréats du sondage des lecteurs "Best Cars 2019". Volkswagen a pu se réjouir d’être classée quatre fois. Peter Schmid, Brand Director Volkswagen Suisse, a pris la parole lors de la remise des prix: "Les modèles de Volkswagen sont appréciés de tous. Nous voulons faire part de notre reconnaissance pour chaque voix qui nous a été accordée et nous nous réjouissons de mettre sur le marché de nouveaux modèles VW innovants en 2019. "

La remise des prix du sondage des lecteurs "Best Cars 2019" a eu lieu hier soir à Zurich devant plus de 200 directeurs généraux, chefs de marque et initiés de l’industrie automobile suisse. Les lecteurs spécialistes du plus grand magazine automobile suisse, "auto illustré", ont exprimé leur vote dans le cadre de la 25e édition du classement "Best Cars".

VW Tiguan: 1re place pour le SUV le plus vendu de Suisse
La première place dans la catégorie des SUV compacts est occupée par rien de moins que le SUV le plus vendu en Suisse en 2018. Avec 6700* véhicules, le Tiguan s’est hissé à la place de véhicule le plus vendu en Suisse, pour la troisième fois consécutive. La réussite continue de lui sourire avec sa victoire au classement "Best Cars 2019" dans la catégorie des SUV compacts. Les lecteurs sont ainsi du même avis que la clientèle suisse. Peter Schmid n’a pas caché son enthousiasme face à cette évolution: "Le Tiguan est un SUV sportif avec beaucoup de charisme. C’est un modèle prédestiné pour le succès commercial. Nous nous attendons au meilleur pour 2019."

Le deuxième SUV récompensé est le nouveau Touareg, qui a décroché la troisième place dans la catégorie des SUV. Les lecteurs ont en outre élu la Polo à la deuxième place des petites voitures. Quant au Multivan, il domine le classement du magazine "auto-illustré": pour la troisième année consécutive, il a été élu en haut du podium dans la catégorie des vans.

 

*Chiffres "auto-suisse", importations directes comprises

 

Share this: