27.11.2020, 17:12

La prévente des nouveaux modèles Caddy «Entry» commence

  • La prévente des nouveaux modèles spéciaux Caddy «Entry» est lancée
  • Les modèles «Entry» séduisent grâce à des packs d’équipement attrayants et des prix fixés au plus juste
  • Le modèle spécial est disponible en version Cargo, Combi, Maxi Cargo et Maxi Combi
  • Avantage client de plus de CHF 3’900.– selon les modèles

Cham – Les modèles spéciaux nationaux «Entry» élargissent la palette de produits du nouveau Caddy. Les premiers modèles du nouveau Caddy «Entry» peuvent être configurés et commandés depuis peu. L’ouverture des commandes pour les versions des modèles spéciaux Maxi et TSI suivra dans les prochains jours. Les modèles Entry séduisent grâce un équipement de base complet et des prix fixés au plus juste. Selon les modèles, l’avantage client s’élève à plus de CHF 3’900.–.

En 40 ans, le Caddy a été produit plus de trois millions de fois dans le monde. Et désormais, le modèle entièrement repensé est également disponible en Suisse depuis la mi-septembre. Lors du lancement commercial de la cinquième génération du Caddy, l’offre portait sur trois moteurs diesel TDI en même temps, de 75, 102 ou 122 ch. Le moteur diesel le plus puissant peut être commandé également avec boîte automatique DSG ou 4MOTION. Le moteur essence 1,5 litre de 115 ch suivra l’année prochaine.

Esthétiquement aussi, le passage sur la plateforme MQB est visible et mesurable au travers des proportions plus dynamiques du nouveau Caddy. Le coefficient de traînée (Cx) a réussi à passer de 0,33 à 0,30, ce qui est considéré comme une référence dans ce segment de véhicules. Deux mois après le lancement commercial, VW Véhicules Utilitaires Suisse commercialise désormais le modèle d’entrée de gamme Caddy «Entry». Les modèles Entry séduisent grâce un équipement de base complet et des prix fixés au plus juste. Le pack du modèle spécial «Entry» comprend des rétroviseurs extérieurs à réglage et dégivrage électriques ainsi qu’une radio DAB+ «Composition Audio» à écran couleur tactile 6,5". Selon les modèles, l’avantage client s’élève à plus de CHF 3’900.– par rapport aux modèles de base classiques.

Les modèles spéciaux «Entry» peuvent être configurés et commandés depuis mi-novembre aussi bien en version livraison urbaine qu’en monospace familial avec empattement court. Le Caddy Cargo «Entry» avec empattement court et moteur diesel 2.0 TDI de 75 ch, boîte manuelle 6 vitesses avec traction avant est disponible pour CHF 18’427.– TVA comprise. Le Caddy Combi «Entry» avec empattement court et moteur diesel 2.0 TDI de 75 ch, boîte manuelle 6 vitesses avec traction avant est disponible pour CHF 21’928.–, TVA comprise. Les autres versions «Entry» Maxi et TSI seront disponibles dans les prochains jours.
Les nouveaux modèles Caddy sont disponibles dès mi-décembre pour des essais chez les partenaires VW Véhicules Utilitaires en Suisse.

Share this: