19.4.2017, 9:11

Le nouveau Caddy Edition 35 est désormais disponible à la commande

  • Toit en noir brillant et jantes lustrées: un monospace familial version sport
  • Un modèle spécial équipé de série de jantes 17 pouces, du pack Connectivity, d’un volant cuir et bénéficiant d’un vaste choix de moteurs et de boîtes de vitesses
  • Un look sportif pour les familles exigeantes

Schinznach-Bad – Le nouveau VW Caddy Edition 35 comme monospace familial est le modèle spécial conçu pour célébrer les 35 ans du Caddy. Doté d’un toit noir brillant et de jantes lustrées, il s’adresse aux jeunes ménages qui accordent aussi de l’importance au côté esthétique et à un certain niveau de sportivité en plus des avantages fonctionnels qu’offre un Caddy. Le modèle spécial Caddy Edition 35 peut être configuré et commandé dès maintenant.

Non seulement les nombreuses options d’équipement, mais aussi les divers éléments de design typiques de l’Edition 35 tels que les pièces rapportées peintes intégralement, les monogrammes figurant sur les baguettes de protection de seuil, les portes et le hayon sont les points forts du nouveau VW Caddy Edition 35. Ce qui saute le plus aux yeux est certainement la teinte noire brillante du toit, différente de la couleur de la carrosserie, qui contraste nettement avec les cinq couleurs extérieures disponibles au choix: blanc Candy, rouge Cerise, gris Indium, argent Reflex ou bleu Acapulco.

Le nouveau Caddy Edition 35 est basé sur l’équipement Comfortline du VW Caddy. Les nouveaux revêtements de siège au look carbone et les éléments en cuir avec surpiqûres contrastées apportent une touche sportive à l’habitacle du modèle spécial. Ses autres atouts sportifs sont: un volant multifonction gainé de cuir, palettes de commandes incl. pour la boîte automatique à double embrayage DSG disponible en option, des feux arrière teintés, roues 17“ en alliage léger «Madrid», des jantes lustrées noires ainsi que des barres de toit en noir brillant.

Les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, l’éclairage à LED dans l’habitacle, le pack Connectivity avec interface pour téléphone couplée au système radio «Composition Media» ou les applications décoratives en «Dark Silver Brushed» du porte-instrument confort font partie de l’équipement de base du modèle spécial stylé.

Les clients du nouveau Caddy Edition 35 ont le choix entre 11 variantes de moteurs/boîtes de vitesses différentes. La gamme proposée va du petit TSI essence aux puissants moteurs diesel 2,0l TDI différents en passant par le 1,4l TGI (gaz naturel) disponible au choix avec boîte manuelle ou boîte à double-embrayage DSG. Deux variantes à transmission intégrale sont également disponibles: le 2,0l TDI avec 122 ch/ 90 kW et boîte manuelle à six vitesses ou le puissant moteur diesel 150 ch / 110 kW avec boîte DSG à six rapports. Le modèle spécial Caddy Edition 35 ne peut être livré qu’avec un empattement court.

Les prix du modèle spécial Caddy Edition 35 avec un moteur TSI 1,0l développant 102 ch / 75 kW débutent à CHF 28 390.- TVA incl.

Share this: