22.3.2017, 17:35

Le nouveau Crafter est disponible dès maintenant

  • Le véhicule, nommé «International Van of the Year 2017», est disponible dès aujourd’hui auprès des concessionnaires suisses
  • Rentable, fonctionnel et adapté à la réalité quotidienne: le nouveau Crafter séduit en tout point
  • Disponible à partir de CHF 27 430.– hors TVA

L’utilitaire de Volkswagen revu de fond en comble offre des solutions de transports axées sur les besoins des clients pour une rentabilité maximale. Le nouveau Crafter, élu meilleur fourgon de l’année 2017, est disponible dès à présent chez les concessionnaires suisses. Les prix pour la version fourgon débutent à CHF 28 950.– hors TVA (102 ch / 75 kW)

Marcel Schaffner, chef de marque Volkswagen Véhicules Utilitaires, observe le lancement sur le marché avec optimisme: «Nous avons le vent en poupe grâce au titre d’«International Van of the Year». Grâce à ses très bonnes caractéristiques pratiques ainsi qu’à sa grande rentabilité, le nouveau Crafter est le bon choix pour nos clients qui souhaitent accroître leur réussite dans les affaires.»

De conception entièrement nouvelle et produit dans une nouvelle usine qui lui est dédiée, le nouveau Crafter de Volkswagen Véhicules Utilitaires ne séduit pas seulement grâce à ses caractéristiques exceptionnelles et de nombreuses innovations.

En effet, il pose aussi de nouveaux jalons en termes de coûts d’acquisition et d’entretien. Malgré un équipement de série amélioré, le nouveau fourgon (3,5 t, 102 ch / 75 kW, traction avant avec boîte mécanique à 6 vitesses, empattement moyen, toit normal) débute à CHF 28 950.– hors TVA. Le nouveau Crafter est également disponible en modèle spécial Swiss Champion avec de généreux avantages clients ainsi qu’un équipement de base étoffé et des superstructures suisses. Par exemple, le Crafter Swiss Champion avec structure à benne basculante sur 3 côtés débute à CHF 37 200.– et bénéficie d’un avantage client de CHF 6770.–. Le Crafter Swiss Champion avec coffre et pont élévateur débute à CHF 50 200.– et bénéficie d’un avantage client de CHF 7270.–.

Par rapport à celui-ci, le nouveau Crafter dispose d’un équipement de base amélioré qui comprend des fonctions de sécurité comme l’assistant en cas de vent latéral, l’assistant de démarrage en côte et le freinage multicollision, le système Start-Stop ainsi qu’un volant réglable en hauteur et en profondeur.

Les nouveaux modèles Crafter sont disponibles dès le 24 mars pour des essais chez les partenaires VW Véhicules Utilitaires en Suisse. Les prix pour le fourgon débutent à CHF 28 950.–, hors TVA (102 ch / 75 kW), pour la version châssis-cabine à CHF 27 430.–, hors TVA (102 ch / 75 kW) et le châssis double-cabine à CHF 30 520.–, hors TVA (102 ch / 75 kW).

 

Share this: