Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
21.4.2016, 10:10 - Archiver

Le pick-up Premium Amarok désormais relooké au nouveau design Volkswagen

- Des «valeurs intérieures» entièrement revues: l'habitacle modernisé, un sujet d'émerveillement

Les premières esquisses du design des véhicules utilitaires de Volkswagen indiquent le cap: L’Amarok de Volkswagen est synonyme d'une performance Premium dans le segment B des pick-up. Un pick-up vous permettant de conduire de manière aussi précise qu'avec une VT, et qui en même temps, maîtrise les trajets hors-pistes.

Une proue athlétique et un support de tableau de bord modifié soulignent la présence puissante de l'Amarok et rehaussent la valeur du véhicule. Atteignant une longueur de 5,25 mètres et une largeur de 2,23 mètres (rétroviseurs inclus), l'Amarok satisfait à toutes les exigences de style et de conception qu'on attend des pick-up classiques. La dimension de pneus des différents niveaux d'équipement de l'Amarok a été nettement augmentée, renforçant ainsi la puissante carrure de cet «athlète».

Ce qui ne passe pas inaperçu dans le design et la nouvelle architecture du tableau de commande VU: l'accentuation des lignes horizontales, la structure claire des surfaces et la précision des bords et des sillons. La proue toutefois arbore un nouvel aspect. Ayant renoncé aux contours ronds et favorisé les lignes horizontales et verticales, la partie avant et l'intérieur paraissent désormais encore plus virils et prononcés. L'Amarok en ressort encore plus attrayant dans sa fonction de pick-up et séduit ainsi également les groupes de clients qui auparavant ne s'intéressaient qu'au segment classique des SUV.

Share this: