12.7.2018, 11:13

Pour la famille et les loisirs: les nouveaux modèles spéciaux Caddy JOIN et Multivan JOIN

  • Nouveaux modèles spéciaux pour la famille et les loisirs:
    Caddy JOIN, Caddy Maxi JOIN et Multivan JOIN avec un équipement de série exhaustif.
  • Roues en alliage léger, lunette du hayon arrière fumée, phares antibrouillard et éléments décoratifs spéciaux font partie de l’équipement
  • Jusqu’à CHF 5950.– d’avantage client pour le Multivan JOIN et CHF 4800.– pour le Caddy JOIN

Les vans Caddy et Multivan de l’actuelle génération sont proposés comme modèles spéciaux JOIN. Ces modèles spéciaux offrent suffisamment d’espace et de flexibilité pour toute la famille et les loisirs. Les prix du Caddy JOIN débutent à CHF 21 990.– (1,0 l TSI 84 ch) et ceux du Multivan JOIN à CHF 47 930.- (2,0 l TDI 102 ch).

Les nouveaux modèles spéciaux Caddy JOIN et Multivan JOIN conviennent parfaitement à tous les défis de la vie familiale quotidienne. Les deux offrent beaucoup d’espace – le Multivan JOIN dispose notamment de sept sièges de série.

L’équipement spécial des modèles JOIN est aussi généreux: il comprend notamment des roues en alliage léger «Woodstock», la fenêtre du hayon arrière fumée (vitrage Privacy), des phares antibrouillard et des éléments décoratifs spéciaux. À cela viennent s’ajouter la radio «Composition Media» et le système de surveillance périphérique «Front Assist» avec fonction de freinage d’urgence City pour le Caddy JOIN.

Le Multivan JOIN dispose en plus du système de navigation «Discover Media». Le volant multifonctions gainé de cuir, le revêtement de siège exclusif, un éclairage d’ambiance ainsi que des rétroviseurs extérieurs rabattables à réglage électrique assurent un grand confort dans le Multivan JOIN.

Le nouveau Caddy JOIN est disponible avec le moteur TSI économique de 1,0 litre et 84 ch  à partir d’un prix d’entrée de gamme de CHF 21 990.– (TVA incl.) et en tant que Caddy Maxi JOIN à partir de CHF 27 700.– (TVA incl.). L’avantage client maximum est de CHF 4260.– pour le Caddy JOIN et de CHF 4800.– pour le Caddy Maxi JOIN.

Les prix du nouveau Multivan JOIN avec le moteur 2.0 l TDI et 102 ch commencent à CHF 47 930.– (TVA incl.). L’avantage client maximum est de CHF 5950.–.

 

 

Share this: