3.3.2016, 12:29

Première au Salon de l'automobile de Genève : le nouveau Multivan PanAmericana

- Multivan doté de compétences offroad
- Véhicule aux multiples talents à la silhouette robuste
- Flexibilité et exclusivité pour les individualistes

La grande liberté: le nouveau Multivan PanAmericana est non seulement très flexible au niveau de son utilisation, mais aussi assez robuste pour circuler en dehors des routes consolidées.

Voici la solution parfaite pour les individualistes modernes: le nouveau Multivan PanAmericana allie le confort du Multivan à l'aptitude au tout terrain d'un SUV. Peu importe la destination finale du voyage: le Multivan PanAmericana affrontera la tâche avec brio!

Un «Bulli» pour les individualistes: présenté à l'IAA il y a quelques mois à peine comme prototype, le véhicule sera produit en série à partir de mai.

Grâce à son rehaussement de 20 mm (en option) et ses roues en alliage léger 17" ou 18" (en option), le Multivan PanAmericana maîtrise sans problème même les chemins peu praticables. Il est largement à la hauteur des exigences offroad grâce à ses pare-chocs avant et arrière avec peinture texturée, sa protection anti-encastrement design à l'avant et à l'arrière, ses élargisseurs latéraux et son film de protection latérale contre les impacts de pierre sur la partie inférieure du véhicule.

Outre ces excellentes fonctions, le Multivan PanAmericana marque encore des points par son allure à la fois virile et élégante: le vitrage Privacy de l'espace passagers, les feux arrière LED teintés, la protection de radiateur Highline et le logo PanAmericana de grande qualité sur les montants B ajoutent du style à sa silhouette majestueuse.

Le Multivan PanAmericana ne se contente pas de séduire à l'extérieur: le plancher en tôle cannelée optionnel de l'espace passagers et les solides tapis de sol en caoutchouc n'ont pas peur des VTT encrassés ou des snowboards couverts de neige. Vive la prochaine aventure!

Avec son volant cuir multifonctions, son pommeau de levier de vitesses en cuir, sa Climatronic, ses moulures de seuil griffées «PanAmericana» et ses pédales au look acier inox, ce concept d'un véhicule aux multiples fonctions, d'utilisation à la fois robuste et stylée, est abouti jusque dans les moindres détails.

Tout l'intérieur est caractérisé par un mélange de matériaux de grande qualité et aussi très résistants. L'aspect exclusif de cette Multivan-Edition spéciale est souligné par des éléments de style tels que les sièges avec «Mithy» (black & white) spécial, les pads en Alcantara et les surpiqûres en U périphériques dans la couleur contrastée correspondante et l'équipement cuir BiColor en option.

Le nouveau Multivan PanAmericana est proposé en version 4MOTION, mais aussi pour la première fois avec traction avant seule – une grande variété et une infinie liberté pour une utilisation personnalisée s'offre dès le départ à l'acheteur.

Le nouveau Multivan PanAmericana est disponible avec un moteur essence ou Diesel, avec une traction avant ou intégrale et avec toutes les variantes de motorisations à l'exception du TDI 84 ch.

Les prix du Multivan baroudeur n'ont pas encore été fixés. Selon nos prévisions, il pourra être commandé à partir de début mai.

Share this: