11.11.2015, 17:27

VW Véhicules Utilitaires présente une large gamme de modèles au «transport-CH»

- Toutes les variantes des modèles «Commerce» de VW Véhicules Utilitaires sont sur place
- Nombreux modèles avec différentes transformations et superstructures
- «Bulli-Grill» de VW Véhicules Utilitaires à l'entrée principale 

Le 8ème Salon suisse du véhicule utilitaire «transport-CH» se tient à la BERNEXPO du 12 au 15 novembre 2015. Les personnes intéressées par la branche du transport peuvent y découvrir les nouveautés des domaines véhicules utilitaires, logistique et transport routier sous la devise «Un Salon pour les professionnels du transport routier organisé par des professionnels du transport routier».

VW Véhicules Utilitaires présente sur place toute sa gamme Commerce du Caddy au Crafter en passant par l'Amarok et le Transporter. Dans la halle 3, 14 véhicules sont exposés sur une surface d'environ 700 m2. De nombreux modèles montrent différentes transformations et superstructures illustrant les solutions de transport très polyvalentes de VW Véhicules Utilitaires. Pour les modèles «Swiss Champion», on admirera par exemple les fourgons avec ponts élévateurs ou ponts basculants sur 3 côtés. Chez VW Véhicules Utilitaires, la désignation «Swiss Champion» est depuis des années synonyme de solutions complètes et pratiques ainsi que d'un bon rapport qualité-prix dans le domaine du transport. Un temps fort culinaire de l'exposition attire les visiteurs vers le «Bulli-Grill» à l'entrée principale des halles 2 et 3.

Caddy
La quatrième génération du Caddy se montre perfectionnée et accentuée dans tous les domaines. Le volume du compartiment de chargement de la nouvelle fourgonnette Caddy peut aller jusqu'à 3,7 m3 (en association avec le pack de sièges Flex Plus optionnel). Le Caddy Maxi fait mieux encore: il peut charger jusqu'à 4,7 m3. Les prix du nouveau Caddy débutent à CHF 14 300.- (hors TVA).

Transporter
Le Bulli de VW Véhicules Utilitaires de la sixième génération est unique en son genre tant par sa forme que par sa conception. La position assise élevée permet une excellente visibilité et la spaciosité intérieure maximale repose sur des dimensions très compactes. Cette sixième génération est venue au Salon en version fourgon, châssis-cabine et fourgon à plateau. Les prix du Transporter débutent à CHF 21 600.- (hors TVA).

Crafter
Le Crafter est une entité fixe dans le segment des Transporter de 3,5 tonnes et l'un des utilitaires légers le plus grand, le plus polyvalent et le plus fiable. Le Crafter Entry fourgon est proposé au total en sept variantes, deux catégories de puissances et avec un empattement court, moyen ou long. Le Crafter est disponible à partir de CHF 23 400.- (hors TVA).

Amarok
La version de base de l'Amarok représente une solution robuste et fonctionnelle s'adressant aux artisans qui voit avant tout dans leur véhicule un outil fiable. L’Amarok de base est proposé avec deux formes de carrosserie: SingleCab et DoubleCab. Son prix commence à CHF 23 900.- (hors TVA).

«Bulli-Grill» de VW Véhicules Utilitaires
Pendant toute la durée du salon, le «Bulli-Grill» de VW Véhicules Utilitaires en collaboration avec Expotrans SA attendra les visiteurs du salon devant l'entrée principale des halles 2 et 3. On reconnaît le «Bulli-Grill» à la tente pagode et au T1 avec le logo «Bulli-Bier». L'idée du «Bulli-Grill» est de servir de point de rencontre pour la branche afin de profiter d'une atmosphère détendue en dégustant de la viande ou de la saucisse grillée, arrosée d'une vraie «Bulli-Bier».

Share this: