1.4.2021, 14:19

Dès maintenant chez votre concessionnaire: le nouveau Caddy California et Caddy Maxi

  • Micro camping-car attrayant monté en usine: le Caddy California avec un espace de vie, de couchage et de rangement variable en tant que véhicule polyvalent pour le quotidien et les voyages
  • Plus long: le Caddy Maxi à empattement long est déjà arrivé en Suisse
  • Testez-les dès maintenant: la gamme de modèles Caddy complète chez votre concessionnaire en Suisse

Cham – En route vers une micro-aventure avec le nouveau Caddy California de Volkswagen Véhicules Utilitaires. Le camping-car compact est le premier à exploiter les avantages de conception de la plateforme modulaire transversale (MQB): technologies ultramodernes et espace supplémentaire. Le nouveau Caddy Maxi, la variante de modèle à empattement rallongé, est aussi déjà arrivé en Suisse.

Juste à temps pour le démarrage de la nouvelle saison de camping, le nouveau Caddy California vient élargir la gamme de la série. Le camping-car succède à l’actuel Caddy Beach et est équipé en option, entre autres, pour la première fois d’une kitchenette, d’un toit panoramique en verre et d’une tente nouvellement développée par Accessoires de VW. Le modèle spécial Caddy California Spirit avec kitchenette escamotable est disponible sur commande à un prix attrayant à partir de CHF 28’550.– (TVA incluse) ou CHF 31’950.– (TVA incluse) pour le Caddy California Spirit Maxi.

En version California, le Caddy fait désormais partie d’une famille de camping-cars riche en traditions. Le California 6.1 et le Grand California connaissent un grand succès sur le marché et offrent de nombreux détails astucieux que de nombreux propriétaires de camping-cars apprécient beaucoup. Comme les chaises et la table de camping de série rangées en toute sécurité ou l’occultation rapide. Le Caddy California partage désormais ces valeurs avec la classe des micro camping-cars.

La gamme de modèles Caddy complète chez votre concessionnaire en Suisse
Le nouveau Caddy Maxi, la variante de modèle à empattement rallongé, est déjà arrivé en Suisse. La cinquième génération du best-seller construit à plus de trois millions d’exemplaires est désormais disponible auprès des partenaires VW Véhicules Utilitaires en Suisse en tant que Caddy Combi, de monospace familial, de véhicule de livraison urbaine et de camping-car, ainsi qu’en tant que Caddy à empattement court ou long (Caddy Maxi). Le nouveau Twindosing rend les moteurs turbo-diesel (TDI de 75, 102 et 122 ch) plus propres que jamais. La version plus puissante peut être commandée avec transmission intégrale 4MOTION. Un moteur à essence TSI de 114 ch avec désactivation des cylindres, tout aussi efficace et durable, est également disponible. Le Caddy, en tant que véhicule polyvalent de Volkswagen Véhicules Utilitaires, repose sur la plateforme modulaire transversale (MQB) qui est également utilisée sur la Golf 8. De nombreuses technologies nouvelles font ainsi leur entrée dans le Caddy et le rendent encore plus pratique, plus efficace, plus souverain et en font par ailleurs un smartphone sur routes.

Le modèle d’entrée de gamme du Caddy Cargo Entry est proposé à partir de CHF 18’449.– ou CHF 21’088.– pour le Caddy Cargo Entry Maxi et le modèle familial Caddy Liberty à partir de CHF 23’990.– ou CHF 27’410.– pour le Caddy Liberty Maxi. Tous les prix s’entendent TVA incluse. Le Caddy dans toutes ses variantes est disponible dès maintenant chez votre partenaire Volkswagen Véhicules Utilitaires pour des essais routiers sans contact.

 

 

Share this: