2.6.2015, 14:49

VW Véhicules Utilitaires baisse les prix en Suisse

En Suisse, VW Véhicules Utilitaires baisse les prix catalogue de 10 pour cent à partir du 1er juin 2015. Les prix des équipements de base et spéciaux seront adaptés de façon analogue. La compensation du cours de change est par contre supprimée.

À partir du 1er juin 2015, Volkswagen Véhicules Utilitaires baisse les prix catalogue de 10 pour cent pour tous les véhicules (modèles spéciaux compris) et les équipements spéciaux. L'ancien «Bonus Net Suisse» de compensation de l'euro est supprimé. Des mesures supplémentaires ne restent pas exclues en cas d'évolution de la situation du marché.

La baisse de prix est valable pour tous les nouveaux contrats de vente et les commandes à partir du 1er juin 2015. Les véhicules vendus jusqu'au 31 mai 2015 inclus bénéficient du «Bonus Net Suisse» en vigueur jusqu'à cette date.

«La baisse de prix unitaire de 10 pour cent sur tous les modèles crée la transparence et suscite la confiance des clients», explique Marcel Schaffner, chef de marque de Véhicules Utilitaires. Dans le domaine des véhicules utilitaires, cette sécurité au niveau de la planification est particulièrement importante pour les artisans», précise-t-il.

Vous trouverez de plus amples informations au sujet des nouveaux prix catalogue et des offres actuelles sur www.nutzvolkswagen.ch et auprès de votre partenaire VW Véhicules Utilitaires.

Share this: