Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
9.4.2014, 10:24 - Archiver

VW Véhicules Utilitaires dit «Merci la Suisse»

Les véhicules utilitaires Volkswagen séduisent par leur qualité, leur fiabilité et leur rentabilité. Ils sont d'ailleurs leaders sur le marché suisse des utilitaires jusqu'à 3,5 tonnes, depuis cinq ans. L'année passée, le constructeur allemand a de nouveau enregistré un excellent résultat puisque sa part de marché est passée à 23,6 pour cent en terres helvétiques. Volkswagen lance l'action «Merci la Suisse» en signe de reconnaissance vis-à-vis de ses clients.

L’année dernière, VW Véhicules Utilitaires a atteint un record depuis le début des importations vers la Suisse. En effet, le nombre des nouvelles immatriculations VW Véhicules Utilitaires s'est élevé à 9 742, dont 3 420 étaient destinés à des particuliers. Cela correspond à une part de marché de 23,6 pour cent. En Suisse, «Volkswagen Véhicules Utilitaires caracole en tête depuis cinq années sur le marché des véhicules utilitaires allant jusqu'à 3,5 tonnes. C’est pourquoi nous tenons à remercier nos clients qui optent pour l’achat d’un utilitaire VW en leur proposant l’action «Merci la Suisse», explique Marcel Schaffner, le chef de la marque VW Véhicules Utilitaires.

Nous fêtons ce franc succès remporté au fil des années en faisant profiter les professionnels de l’action baptisée «Merci la Suisse» tout au long des mois d’avril et de mai; celle-ci inclut une offre de 50% sur les options des modèles Commerce: Transporter, Crafter, Amarok, fourgonnette Caddy et Combi. L’avantage prix sur les options d’usine d’un montant maximal de CHF 5 000.- est de 50% pour les modèles Amarok, Transporter et Crafter; il s’élève également à 50% sur les options d’usine du Caddy et atteint CHF 4 000 au maximum. Tous les modèles Entry sont exclus de cette action.

Share this: